FORUM MUSIQUE DU MONDE
Bienvenue sur le forum musique du monde
FORUM MUSIQUE DU MONDE

D'EUROPE DE L'EST

ConnexionS'enregistrerAccueilCalendrierPortailGalerieRechercherFAQMembresGroupes

Partagez | 

Festival Peninsula Felsziget en Transylvanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JoTou

MessageSujet: Festival Peninsula Felsziget en Transylvanie   Sam 26 Juin - 19:23

Salut !
Fin août, j'envisage me rendre au Festival Peninsula Felsziget, à Targu Mures, en Transylvanie. Cependant, pour l'instant, j'ai peu d'infos sur le festival, au sens global. Je sais qu'il y aura quelques grands noms du rock, du metal et de l'électro (Korn, Tricky, Gorillaz, Fedde le Grand...) et je sais qu'à part le rock et l'électro le festival comporte aussi de sections de jazz, blues et musiques de l'Europe de l'est (cette année il y aura Lajko Felix bounce ).

Mes questions : est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'y est déjà rendu ? Quel genre de jazz peut-on entendre là-bas ? Genre Florin Niculescu ? Puis quelle sorte de musiques traditionnelles pourrait-on écouter ? Genre Bregovic ? Ou Taraf des Haïduks ? Ou autre ? Quel est le niveau de ces groupes (musiques traditionnelles ou pas) qui y participent et dont on n'a jamais entendu parler ? Est-ce que ça vaut le coup de renoncer au show d'un grand nom afin de pouvoir suivre un groupe (genre jazz ou musiques traditionnelles de l'Europe de l'est) complètement méconnu ?

Merci d'avance ! Jonas
Revenir en haut Aller en bas

Festival Peninsula Felsziget en Transylvanie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1